R2Games

JEUX

BOUTIQUE
Connexion Créer Compte
Jouer à Démons et Dragons
Bienvenue Vous avez joué la dernière fois sur : Se déconnecter
Page Facebook
Guides

FAQ1

​​1.       Q : Comment puis-je augmenter ma Cote de Combat ?
 A : Vous avez de nombreuses options pour améliorer votre Cote de Combat : gagner des niveaux, utiliser des potions, améliorer vos dragons, votre équipement, vos gemmes, … Si vous êtes perdu, utilisez le Guide d’Amélioration de Cote de Bataille présent en jeu !
 
2.       Q : Comment puis-je obtenir des Dragons avancés ?
 A : Vous trouverez de nouveaux Dragons en terminant les Quêtes Principales et en collectant suffisamment de Fragments d’Âme pour les libérer.
 
3.       Q : Que dois-je faire pour gagner des niveaux rapidement ?
A : Là encore vous avez plein d’options : participer aux événements quotidiens, collecter des bonus d’EXP en faisant de l’Exercice, terminer des Quêtes d’Abondance, et en utilisant la Ferme.
 
4.       Q : Où puis-je trouver des fragments de carte de métamorphose de dragon ?
 A : Dans les Donjons Multi-joueurs et en participant aux Événements Populaires.
 
5.       Q : Je n’ai presque plus d’Améthystes. Où puis-je en trouver ?
 A : Vous pouvez gagner des tonnes d’Améthystes grâce à l’Alchimie ! Vous pouvez aussi participer aux événements quotidiens et aux Arènes.
 
6.       Q : Comment puis-je augmenter la limite du nombre d’amis ?
 A : En améliorant votre niveau VIP, vous pourrez doubler votre limite !
 
7.       Q : J’ai besoin d’Âmes Draconiques, où puis-je en trouver ?
 A : Vous pourrez trouver des Âmes Draconiques en participant aux combats de l’Arène ou en faisant des Offrandes d’Essence.

8.       Q : Comment puis-je remplacer mon équipement de débutant ?
 A : Utilisez des Pièces Magiques pour acheter des Colliers et des Anneaux dans la Boutique de la Crypte. Les Reliques, Ceintures, Pantalons et Chaussures peuvent être achetés dans la Boutique de l’Arène. Quant aux Armes, Casques, Armures et Bracelets, vous pourrez les trouver dans les Donjons Multi-joueurs. N’oubliez pas d’utiliser la Forge pour améliorer votre équipement !
 
9.       Q : Comment puis-je améliorer mon dragon ?
 A : Améliorez vos dragons en les entraînant ! Vous pouvez aussi les transformer ou leur associer des Orbes Draconiques pour gagner des bonus aux attributs.
  
10.    Q : Mon personnage sera-t-il supprimé après la bêta ?
 A : Malheureusement… oui. La bêta nous permet de tester le jeu et de corriger les derniers bugs restants dans le jeu, et ce n’est donc en aucun cas la version finale du jeu !